Il est conseillé de penser à acheter les meilleurs pneus d'été 2017 en hiver, surtout lorsque les soldes du Nouvel An ne sont pas encore terminés. Pour vous aider à faire le bon choix, nous avons examiné les ressources de profil et compilé une évaluation des pneus d'été 2017. Lors de sa compilation, des critères tels que le coût, la popularité et le rapport des commentaires positifs et négatifs sur Yandex.Market ont été pris en compte.
Matériel mis à jour: Les meilleurs pneus d'été de 2018.
10. Performances Goodyear EfficientGrip
Le prix moyen est de 9 380 roubles.
La cote des pneus d'été commence avec des pneus souples et bruyants, qui ont montré une excellente adhérence sur les routes sèches et humides de la pluie, se comportent en douceur et de manière prévisible lors du dérapage, et ne se «cassent» pas.
Dans les critiques négatives, les utilisateurs mentionnent que les pneus sont facilement crevables et sur un flanc faible, sur lequel une "hernie" apparaît rapidement.
9. Hankook Ventus V12 evo2 K120
Le coût moyen est de 8 820 roubles.
En neuvième place dans le classement des pneus d'été en 2017, des pneus d'une marque sud-coréenne respectée, se comportant bien dans les virages et lors de la conduite en ornières. Ils n'ont pas d'aquaplaning et une excellente résistance à l'usure.
Désavantages: faire beaucoup de bruit à des vitesses supérieures à 90 km, siffler dans les virages, un flanc très doux.
8. Bridgestone Turanza T001
Vous pouvez acheter en moyenne 8 241 roubles.
Pneus japonais presque silencieux, ralentissent parfaitement et entrent en virage à la fois sur route sèche et sur piste après la pluie. En raison des parois latérales épaisses et dures sur les pneus n'apparaît pas "hernie" après avoir voyagé sur les routes russes. Ces pneus sont faciles à trouver en vente, donc les remplacer si nécessaire n'est pas un problème.
Moins: en raison de la rigidité des pneus, il peut être inconfortable de les conduire s'il existe également une suspension plus rigide.
7. Michelin Energy XM2
Ils coûtent en moyenne 3 062 roubles. un morceau.
L'une des options les moins chères et en même temps de haute qualité dans le top 10 des pneus d'été 2017. Ces pneus sont doux, silencieux, économisent de l'essence et fonctionnent bien dans les petites fosses, amortissant les coups. Un excellent choix pour les automobilistes qui préfèrent une conduite silencieuse. Même en cas de forte pluie résistant à l'aquaplaning.
Désavantages: dans la chaleur, ils peuvent «siffler» en entrant dans un virage et en freinant.
6. Pirelli Cinturato P7
En moyenne, peut être acheté pour 10 648 roubles.
Mais c'est une option très coûteuse, contrairement au septième numéro de la cote des pneus de l'été 2017. Quels avantages les propriétaires de voitures retireront-ils de l'achat? Excellente contrôlabilité de la voiture à haute vitesse, à la fois sur l'asphalte sec et après la pluie, confort et stabilité directionnelle lors de la conduite et excellente résistance à l'usure. Ce caoutchouc servira plus d'une saison, en plus, il a un côté qui protège les roues en alliage des rayures en cas de collision avec un trottoir.
Des inconvénients: pas pour temps froid, doublage déjà à plus 5 degrés.
5. Yokohama Blu Earth AE01
Le prix moyen est de 3 040 roubles.
Les meilleurs pneus d'été, si la chose la plus importante pour vous est le coût, et deuxièmement - le silence des pneus lors de la conduite. Ce caoutchouc japonais résiste bien aux flaques d'eau profondes et l'une des critiques indique que sur 15 000 km, l'usure ne représentait que 1,8 mm de la bande de roulement.
Problèmes possibles: les flancs mous, à cause desquels il vaut mieux ne pas s'accrocher aux bordures, se déplacent mal dans la boue.
4. Nokian Nordman SZ
Le coût moyen est de 6 310 roubles.
L'un des meilleurs pneus d'été de 2017 (r16). Réduire la consommation d'essence d'environ 0,4 litre aux cent kilomètres, selon les commentaires des automobilistes. Pratiquement insensible aux ornières, stable sur piste mouillée et sèche.
Désavantages: lors de manœuvres acérées, un rouleau est légèrement ressenti, de petite taille (seulement 16/17/18 ").
3. Nokian Nordman SX
Prix moyen - Nokian Nordman SX
Pneus bon marché et résistants à l'usure. Excellente maniabilité sur asphalte sec, ne pas nager dans une ornière.
Moins: pas les pneus d'été les plus silencieux, se comportent médiocrement sur une route sale et mouillée.
2. Continental ContiPremiumContact 5
Le prix moyen en magasin est de 5 010 roubles.
Un pneu très silencieux qui tient la route en toute confiance, "avalant" les bosses. Avec le freinage sur asphalte sec et humide, le ContiPremiumContact 5 n'a également aucun problème.
Désavantages: flanc souple, faible perméabilité sur la route sans asphalte.
1. Nokian Hakka Green 2
Vend, en moyenne, 3 410 roubles.
Le premier numéro du tableau des pneus est celui des meilleurs pneus d'été en termes de rapport qualité / prix. Résistant à l'aquaplaning, offre une conduite silencieuse et confortable sur routes mouillées et sèches. En raison de la conception incurvée des blocs de la bande de roulement dans la zone intérieure de l'épaulement du pneu, l'eau se précipite et accélère des rainures longitudinales aux transversales.
Désavantages: paroi latérale mince.
Comment choisir ses pneus d'été?
Évaluation des pneus d'été «Conduite»
Les spécialistes au volant ont effectué un test de pneus d'été pour découvrir quels nouveaux produits et pneus populaires sont les meilleurs à utiliser pendant la saison estivale de 2017. Nous fournissons un tableau comparatif des résultats des tests et la notation de la rédaction «Derrière le volant».