Presque chaque femme veut avoir l'air élégante et à la mode. Mais parfois, à la recherche de la mode et du désir de faire une impression positive sur les autres, certains parviennent au résultat inverse exact. Dans cet article, nous parlerons les bugs de mode les plus courants.
Ouvrez simultanément le haut et le bas
Beaucoup croient que s'ils portent en même temps un décolleté mini et profond, ils auront l'air élégant et sexy. Mais dans la plupart des cas, ce n'est pas le cas. Même si vous avez une silhouette parfaite et que vous souhaitez montrer à chacun vos avantages, vous devez vous concentrer sur une chose. Par exemple, si vous choisissez une robe avec un décolleté profond, préférez une longueur pas trop courte. Vous ne voulez pas avoir l'air insipide et vulgaire.
Maquillage inapproprié
Beaucoup négligent la règle selon laquelle le maquillage du soir ne convient pas au travail, à l'école, au collège et aux sports. Pendant la journée, le maquillage devrait être plus facile, presque imperceptible. En maquillage, respectez la même règle qu'en habillement: concentrez-vous sur une chose. Si vous décidez de mettre en valeur les yeux, n'appliquez pas de rouge à lèvres rouge vif sur vos lèvres. Soyez également prudent avec les produits anti-cernes et de bronzage. Dans de nombreux cas, cela semble tout simplement ridicule.
Style inapproprié
Malheureusement, tout le monde ne peut pas choisir le style de vêtements en fonction de l'événement. Cela peut être observé lorsque les combinaisons de sport sont portées dans la vie quotidienne, et non seulement pendant les sports, mais sont habillées comme une boîte de nuit pour étudier. Si vous voulez avoir l'air élégant, n'oubliez pas l'endroit où vous vous trouvez.
Brillance excessive et accessoires mal sélectionnés
Tout le monde ne peut pas trouver le juste milieu, dont on parle constamment. Par conséquent, une robe en strass est complétée par une énorme quantité de bijoux brillants et les mêmes chaussures.Il ne fait aucun doute que les accessoires doivent être présents à votre image, mais dans tout ce dont vous avez besoin pour connaître la mesure.
Démonstration de sous-vêtements
Heureusement, maintenant ce n'est plus aussi souvent qu'avant, vous pouvez rencontrer une fille qui tire des tongs au-dessus des pantalons pour les montrer tous. Il est largement admis que les bas en dentelle, qui regardent de dessous une robe ou une jupe, ne conviennent qu'à la maison avec votre homme, mais pas au travail ou dans les transports en commun.
Vêtements non assortis en taille ou en âge
Si vous avez un peu récupéré et que vous souhaitez le cacher, vous ne devriez pas acheter des sweats à capuche plusieurs tailles plus grandes. Tout comme vous ne devriez pas acheter de vêtements d'une taille plus petite, en espérant que personne ne remarquera les changements. Un haut court de couleur acide aura fière allure sur un adolescent, mais pas sur une dame de vieillesse. Des vêtements correctement sélectionnés peuvent non seulement masquer les défauts, mais aussi souligner les mérites.
Sandales avec chaussettes, bas ou collants
Le nom "sandales" parle de lui-même. Par conséquent, vous devez les porter uniquement sur votre jambe nue. La même règle s'applique aux chaussures à bout ouvert. Si vous souhaitez porter des collants ou des chaussettes, privilégiez les chaussures dont le nez sera fermé.
Pas besoin de suivre la mode sans réfléchir et de la poursuivre
De plus, vous n'avez pas besoin d'acheter quelque chose simplement parce que vous l'avez aimé sur quelqu'un. Par exemple, les leggings et leggings étaient récemment à la mode, et beaucoup les portaient, sans prêter attention à la taille et à l'âge. Franchement, ce n'était souvent pas le meilleur spectacle. Parce que si quelque chose est à la mode, cela ne signifie pas qu'une telle image vous convient.
N'oubliez pas que votre style consiste non seulement en vêtements, coiffure et maquillage, mais aussi en capacité à vous maintenir dans la société, à votre comportement. Par conséquent, vous devez faire attention à tous ses composants, et pas seulement à l'apparence.