La vie de famille des stars du show-business et de la politique attire toujours l'attention du public. Étant une personne publique, il est difficile de garder un voile de secret sur la vie personnelle. Par conséquent, tant pour les mariages que pour les séparations, les riches et les célébrités préfèrent annoncer immédiatement face aux caméras de télévision.
Dans la sélection actuelle collectée les plus gros scandales de ces dernières annéesdont beaucoup sont devenus une véritable sensation. Top dix, naturellement, sensationnel le divorce de Vladimir Poutine.
10. Russell Crowe et Danielle Spencer
Avec sa charmante épouse, le célèbre "gladiateur" a vécu 10 ans. En cours de divorce, Spencer a reçu de son mari 25 millions de dollars. Dans le même temps, les journalistes parlent de la romance de Daniel avec le danseur Damian Whitewood. Crowe n'a pas encore été remarqué dans une passion sérieuse pour personne.
9. Danny De Vito et Ri Perlman
Le célèbre Danny De Vito a décidé de divorcer après 30 ans de mariage après que l'acteur ait 70 ans. Le mariage a longtemps été rompu en raison de la trahison constante de De Vito. Néanmoins, fin 2012, il y avait déjà des rumeurs selon lesquelles Denny De Vito travaillait dur pour retrouver son ex-femme.
8. Heidi Klum et Seal
Le top model allemand et la chanteuse populaire ont vécu ensemble pendant 7 ans, quatre enfants sont apparus dans le mariage. Cependant, en 2012, le couple a officiellement demandé le divorce. L'ex-conjointe Heidi Klum a déclaré que la responsabilité de la rupture lui incombait entièrement. Six mois plus tard, les ex-conjoints se sentaient très à l'aise en compagnie de nouveaux amants.
7. Silvio et Veronica Lario Berlusconi
La procédure de divorce a débuté en 2009. Pendant ce temps, les médias ont activement discuté des options pour le partage des biens conjoints des conjoints et des affaires appartenant à Berlusconi. En conséquence, le montant du contenu annuel que le politicien scandaleux paiera à l'ex-femme s'élevait à 76 millions d'euros.
6. Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver
Le divorce de l'ancien gouverneur de Californie a eu lieu en 2011. Schwarzenegger a épousé la nièce de John Kennedy en 1986. L'histoire d'un mariage de 25 ans s'est terminée après que le mari infidèle a reconnu avoir un enfant illégitime d'un domestique qui travaillait dans la famille depuis environ 20 ans.
5. Alvaro Coloma et Sandra Torres
Le président du Guatemala a peut-être divorcé en 2011 pour des raisons politiques. Le fait est que Mme Torres voulait se présenter aux prochaines élections présidentielles, et la loi interdit aux membres de la famille du leader en exercice de se présenter aux élections. Le divorce a eu lieu, mais le tribunal n'a pas autorisé Sandra Torres à participer aux élections.
4. Christian et Bettina Woolf
L'ancien président de l'Allemagne a demandé le divorce en 2013 avec l'accord amiable des parties. Le couple avait un fils commun, ainsi qu'un enfant de mariages antérieurs. Le divorce a eu lieu un an après le scandale avec un prêt à un taux d'intérêt incroyablement bas, qui a coûté à Wulf la présidence.
3. Jennifer Lopez et Mark Anthony
Le mariage de Jay Law a duré 7 ans et a été marqué par la naissance de jumeaux. Comme Lopez l'a admis, dans sa relation avec son mari, elle manquait de romance et d'attention, donc, déjà en train de divorcer, elle a commencé une liaison avec une danseuse peu connue de 24 ans, Casper Smart.
2. Sergey et Julia Svetlakov
L'acteur a vécu en mariage pendant 12 ans, et la raison officielle de la séparation était l'emploi constant de Svetlakov et le manque d'attention à sa femme. Après l'annonce du divorce, des rumeurs ont circulé dans la presse au sujet de la romance du showman avec une certaine beauté ukrainienne Anastasia.
1. Vladimir et Lyudmila Poutine
Le divorce de Poutine, qui a été annoncé en juin de cette année, était le premier divorce du chef de l'Etat sortant depuis l'époque de Peter I. Vladimir Poutine a épousé Lyudmila Shkrebneva en 1983, le couple a deux filles. Le divorce du président a été déclaré comme l'éternelle agitation du dirigeant russe, ainsi que le fait que Lyudmila Poutine ne tolère pas le rythme de vie stressant, qui implique des déplacements constants.