Se porter candidat au poste de président américain est facile. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'argent, du charisme, de la citoyenneté américaine par naissance, de l'âge de 35 ans et de la résidence dans le pays d'au moins 14 ans. Cet ensemble de conditions préalables simples garantit qu'à chaque élection présidentielle, des manivelles participent qui ont la confiance de dire: "Oui, je peux gouverner le pays!"
Voici les candidats présidentiels américains les plus étranges aux élections de 2016.
5. Jeff Boss
Candidat pour 45 présidents américains du Parti démocrate et partisan de la théorie du complot. Il est convaincu que la National Security Agency (NSA) a lancé une attaque terroriste le 9 septembre 2011. Le patron prétend également qu'il a survécu à plus de 1000 tentatives de tentative de vie et ne continue à vivre que parce qu'il a découvert des codes d'identification secrets (afin que les agents de la NSA découvrent que vous êtes l'un d'entre eux) et les a constamment utilisés pour éviter la mort.
Le patron a déjà présenté sa candidature à la présidence des États-Unis d'Amérique en 2008 et 2012, et a pour la dernière fois remporté 1024 voix.
4. Terry Jones
Pasteur de la petite communauté religieuse, The Pigeon Help Center, à Gainesville, en Floride. Il est devenu célèbre en 2010, annonçant le jour de l'incendie du Coran. Le révérend Jones ne s'est pas arrêté là, et deux ans plus tard, il a accroché à la potence l'épouvantail du prophète Mahomet. Le même sort est arrivé à l'épouvantail de Barack Obama. Cela a été fait dans le cadre de la campagne électorale du pasteur qui a participé à la course présidentielle américaine en 2012. Le film "Innocence des musulmans", produit par Terry Jones, était largement connu. L'enregistrement a suscité l'indignation du monde islamique et les actions anti-américaines des musulmans.
3. Cat Lumberbutt McCubbins
Il est peu probable que ce mignon résident à queue de Louisville, dans le Kentucky, entre dans le top 5 des principaux candidats à la présidence des États-Unis en 2016, car il a moins de 35 ans. Et il n'a pas grand-chose avec le programme électoral, là, à part le miaou, il n'y a pas de promesses électorales. Mais plus que suffisamment de charisme. Le chat candidat à la présidentielle appartient à Emily McCubbins, âgée de 18 ans, et tous les documents nécessaires ont été remplis par son ami Isaac Weiss. La demande, déposée auprès de la Commission électorale fédérale, a déclaré que Limerbatt est un démocrate. Ou, comme l'a dit Weiss, "chat de démonstration".
Le candidat McCubbins n'est pas le premier non-candidat à la présidence des États-Unis. Ses prédécesseurs étaient un cochon nommé Pigasus l'immortel en 1968 et un chien Molly en 2008.
2. Joaquin Malfurs, surnommé Waka Flocka Flame
Voulez-vous que vos propriétaires soient interdits de visiter les restaurants avec leurs animaux de compagnie? Vous rêvez de légaliser la marijuana? Pensez-vous que les personnes avec des chaussures de 47 tailles et plus occupent une place précieuse et qu'il vaut mieux prendre un taxi et d'autres moyens de transport? Joaquin Malfurs est votre candidat! Ce rappeur estime également que les femmes ont déjà reçu tous les droits dont elles ont besoin et appelle Hillary Clinton la principale rivale. Ses femmes aiment plus et elle est honnête.
1. Vermin Suprim
En tête du classement des candidats présidentiels américains les plus étranges en 2016 avec un hippie à barbe grise avec une botte au lieu d'un chapeau. La pierre angulaire de sa campagne est la garantie poney pour tous les Américains. En effet, l'utilisation généralisée des poneys résoudra le problème du manque de transports en commun et créera de nombreux nouveaux emplois.
Suprim entend investir du budget dans l'étude de la possibilité de voyager dans le temps. En cas de succès, promet de remonter le temps et de tuer Hitler avant qu'il ne grandisse.
Et l'Amérique devrait être prête pour la prochaine invasion de zombies. Suprim est le seul candidat qui a déjà envisagé comment utiliser ces amoureux du cerveau comme source d'énergie. Il propose de les attirer dans des turbines géantes à l'aide de goodies contre lesquels les zombies ne peuvent pas résister.
Maintenant, Vermin Suprim a fait le tour de 20 villes afin d'obtenir le soutien des électeurs.