Qui n'a pas pensé à déménager aux USA? Dans notre article, nous examinerons où vous pouvez acheter des maisons bon marché en Amérique et le niveau économique des régions proposées.
Les prix des logements ont tellement baissé que l'entretien de votre maison dans une grande ville est devenu non seulement non rentable, mais encore plus difficile que de le louer. Pour créer une différence équitable entre la possession et la location, nous avons calculé combien coûte l'entretien d'un appartement en Amérique, soumis à un taux fixe et à un prêt de 30 ans sans acompte.
1. Détroit
Coût moyen d'entretien d'un appartement: 8519 $
Prix de location annuel: 9072 $
Détroit est la 11e plus grande métropole en 2007, avec une population d'environ 4,5 millions de personnes, 1 million de chômeurs. La ville a été durement touchée par le ralentissement économique, car elle dépend fortement du niveau de développement de l'ingénierie (Détroit est connue pour abriter les trois grands constructeurs automobiles: General Motors, Ford et Chrysler.)
2. Pittsburgh
Coût moyen d'entretien d'un appartement: 8947 $
Prix de location annuel: 9252 $.
Le taux de chômage à Pittsburgh est relativement faible - 7% de la population en juin 2013, soit un total de 2,3 millions de personnes. Le siège de la NASA est situé ici.
3. Rochester, New York
Coût moyen d'entretien d'un appartement: 9523 $
Prix de location annuel: 8448 $
Rochester, avec une population de plus d'un million d'habitants, est située près du lac Ontario. Cette ville abrite Eastman Kodak et l'Université de Rochester. Le taux de chômage était de 8,4% en juin 2013, les variations saisonnières n'ont pas été prises en compte.
4. Memphis, Tennessee
Coût moyen d'entretien d'un appartement: 8593 $
Prix de location annuel: 7524 $
Memphis est situé sur le fleuve Mississippi. Au cours des dernières années, il y a eu une tendance à l'agglomération - 1,2 million d'habitants. La ville est connue comme le berceau du rock and roll. Voici l'appartement du grand Elvis et Graceland. C'est là que se trouvent les bureaux FedEx, AutoZone et International Paper. Memphis a pris la 43e place dans le pays en termes de taux de paiement des dettes hypothécaires.
5. Tampa, Floride
Coût moyen d'entretien d'un appartement: 10 823 $
Prix de location annuel: 9444 $
Tampa, dans le sud de la Floride, a été durement touchée par la récession et les prix des maisons ont baissé de 1,5% par an en 2007. La population dépasse les 2,7 millions d'habitants. L'activité principale est le tourisme.
6. Cleveland, Tennessee
Coût moyen d'entretien d'un appartement: 9934 $
Prix de location annuel: 8364 $
Cleveland est située dans le sud-est du Tennessee, près de Chattanooga. Employeurs clés: embouteillage Coca-Cola, célèbre Jacuzzi et Rubbermaid. Avec une population d'environ 112 000 habitants, Cleveland est la plus petite communauté figurant dans ce classement, où il est le plus rentable d'acheter des maisons bon marché en Amérique.
7. Dayton, Ohio
Coût moyen d'entretien d'un appartement: 8420 $
Prix de location annuel: 7056 $
Le taux de chômage de l'État selon les données de juin 2013 s'élevait à 12,1%. Le plus gros employeur est la Wright Patterson Air Force.
8. Columbia, Caroline du Sud
Le coût moyen d'entretien d'un appartement: 9885 $
Prix de location annuel: 8016 $.
Columbia est la capitale de l'État et abrite l'Université de Caroline du Sud. La population est de 700 000 habitants. Malgré le fait que l'université fournit du travail aux résidents de la région (plusieurs secteurs sont couverts: science, production, recherche), le taux de chômage dépasse toujours 10%.
9. Orlando, Floride
Coût moyen d'entretien d'un appartement: 12 107 $
Prix de location annuel: 9756 $.
Orlando est une ville du centre de la Floride avec une population de plus de 2 millions d'habitants.Le tourisme joue un rôle majeur dans l'économie, c'est ici que se trouvent Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld. Le taux de chômage selon les dernières données est de 10%.
10. Dallas Fort Worth, Texas
Coût moyen d'entretien d'un appartement: 11037 $
Prix de location annuel: 8880 $.
Malgré le coût relativement élevé des appartements, les agents immobiliers américains disent que c'est à Dallas que les taux hypothécaires sont les plus bas. Cela est dû à l'absence d'un grand employeur. Le taux de chômage est de 8%. Il est tout à fait possible d'acheter des maisons bon marché en Amérique sans même avoir la citoyenneté ou un travail officiel.