Les gourmets du monde entier sont attirés non seulement par la qualité et le goût des plats cuisinés, mais aussi par le lieu où ils sont servis. Il est impossible de ne pas convenir que le goût sera complètement différent si le même plat est servi dans un restaurant gastronomique ou sur une île déserte. Les restaurateurs prennent donc certains risques en ouvrant leurs établissements dans des lieux totalement inimaginables.
Les continents et les continents sont dans une lutte culinaire invisible pour le droit de surprendre leur invité et d'éveiller en lui le désir de vivre à nouveau les mêmes émotions. L'utilisation de programmes d'automatisation tels que R-keeper permet aux propriétaires d'établissements de ne plus se soucier de la comptabilité, mais de diversifier le menu ou d'impressionner les visiteurs.
Exotique européenne
Au cours des dernières années, l'humanité s'est activement battue pour manger des produits sains et cultivés par elle-même. Dans la plupart des établissements, il est peu probable que les préposés fournissent des informations complètes sur où et comment les fruits ou légumes ont été cultivés pour les plats servis. Cependant, cela ne peut pas être dit au sujet du restaurant insolite. De Kas Amsterdam dans la capitale de la Hollande. Ici, les clients peuvent voir personnellement les lits avec des légumes et, de plus, s'asseoir à des tables directement entre eux. Une tomate juteuse ou un croquant directement du jardin - quoi de mieux et de plus sain?
Le prochain restaurant n'est pas une démonstration de la possibilité d'utiliser le travail des enfants, mais juste une autre façon de surprendre les clients. En néerlandais Kinderkookkafe les repas peuvent être commandés à de petits cuisiniers, et les enfants les serviront également.
Si vous voulez passer une merveilleuse soirée ensemble, mais pas à la maison, vous devriez vous dépêcher de réserver une seule table pour deux en finnois Kuappi Iisalmi. Lui et deux autres chaises - tout ce qui se trouve à l'intérieur.
Dans la ville allemande de Rüdesheim, les gourmets ne peuvent dîner dans une véritable prison que s'ils sont prêts à se conformer à toutes les lois d'un établissement public. Un restaurant Bollesje vous invite à vous sentir comme un prisonnier avant un repas. Pour ce faire, ils prennent les empreintes digitales des invités, mènent un petit interrogatoire, expliquent à quel point ils auront du mal en cas de non-respect des règles de la prison et distribuent la robe. Ensuite, vous pourrez déguster un cocktail signature. En souvenir, une imprimante de chèques remettra à chaque invité un chèque portant la marque de l'entreprise.
Style américain
Les États-Unis sont sans aucun doute une association directe avec les fast-foods. Cependant, comparez aux énormes steaks du Texas Ranch amarillo ne peut rien faire. Les Américains, comme vous le savez, aiment manger en masse, mais aiment encore plus quand manger se transforme en plaisir. Les combats de nourriture font simplement partie intégrante de la vie aux États-Unis. Ce restaurant insolite propose aux casse-cou de s'essayer à manger à la vitesse d'un énorme steak. Le gagnant ne peut pas payer son déjeuner.
Mais Broadway Ellen's Stardust permettra aux visiteurs de participer à cette comédie musicale dans le style des années 50. Chaque coin est saturé de cette atmosphère. En plus de cela, des serveurs chanteurs fournissent le service.
Dans la Cordillère de Bolivie, une institution est située, où aller manger n'est pas si simple. Station de ski de Chacaltaya situé à une altitude de plus de 5 340 km.
Et ceux qui supportent facilement la combinaison de délices et d'adrénaline peuvent profiter d'un repas dans Le restaurant chic de Hiltonqui se trouve aux Maldives. L'établissement est situé à une profondeur de 5 m et dispose d'un petit espace pour sept paires d'invités. Mais de partout, vous pouvez voir le monde sous-marin - les requins et autres prédateurs marins.