La plus grande ville du monde - Tokyo. Étant la capitale du Japon, c'est un centre culturel, politique et économique, qui abrite plus de 40% de la population de tout le pays. La densité de population moyenne ici est de 1000 habitants pour 1 mètre carré. La métropole se compose de vingt-trois districts, vingt-six villes, sept villes et huit villages. Il est également complété par les îles Izu et Ogasawara sur la plaine Kanto de l'île Honshu.
Tokyo a concentré les zones industrielles, les quartiers résidentiels, les plus grandes infrastructures de transport et les "zones de couchage" de Tokyo, développant des industries de haute technologie et de haute technologie, exploitant les plus grands centres financiers, directement la Bourse de Tokyo, dont les volumes de transactions sont comparables aux bourses de New York bien connues.
La plus grande ville du monde est considérée comme le principal centre de transport du Japon. Il a deux grands aéroports, de nombreuses gares ferroviaires, des gares routières. Les autoroutes se connectent à d'autres villes de Tokyo et convergent avec les lignes ferroviaires à grande vitesse. Les quartiers de la capitale sont reliés les uns aux autres par des traductions posées avec un dénouement à plusieurs niveaux. Tokyo est considérée comme la seule ville où les trains électriques sont utilisés à un niveau qualitativement élevé.
La capitale du Japon est son centre industriel. Voici les plus grands ports dans lesquels amarrent les navires de pêche et les navires de navigation côtière. Grâce à eux passe la moitié du commerce extérieur du pays.
Dans la plus grande ville du monde, la vie scientifique et culturelle est également en plein essor. C'est ici que se trouvent les plus anciens établissements d'enseignement supérieur privés et publics du Japon. La ville attire les touristes avec ses diverses galeries d'art, bâtiments architecturaux, gratte-ciel, musées. Le Musée national est considéré comme le plus célèbre de Tokyo; il abrite plus de quatre-vingt-cinq œuvres d'art.
Les attractions de Tokyo sont également attirées par des attractions telles que la tour de télévision avec la terrasse d'observation de la tour de Tokyo, le jardin Happoen, le quartier Omote Sando et Harajuku, le temple Meiji, le temple bouddhiste Asakusa, 13 ponts de la rivière Sumidagawa, le marché Tsukiji. En outre, dans la plus grande ville du monde Vous pouvez visiter le musée des épées de samouraï, de magnifiques jardins de style japonais, des compétitions de lutte de sumo. Une excellente humeur et un passe-temps intéressant à Tokyo sont fournis.