Comme dans la plupart des autres domaines, les hommes gagnent plus dans le show-business. Ainsi, dans le classement des 25 musiciens les plus chers du monde, il n'y a que 7 femmes. Mais alors, la popularité de ces femmes est souvent beaucoup plus élevée que celle des artistes masculins.
Nous portons à votre attention un nouveau Top 10, qui comprenait les chanteurs les mieux payés du monde. Le revenu annuel total des dix principaux participants pendant 12 mois s'est élevé à 532 millions de dollars.
10. Mariah Carey (29 millions de dollars)
L'album All I Want For Christmas Is You a rapporté 18 millions de dollars au chanteur, soit plus de la moitié du revenu annuel. La performance dans le spectacle Americal Idol a également apporté de bons honoraires. Carey gagne également des albums passés, vendant des parfums et des souvenirs.
9. Carrie Underwood (31 millions de dollars)
Le début d'un chanteur de carrière a donné une victoire sur l'émission américaine American Idol. Le dernier CD de Carrie Blown Away a reçu le statut de platine, et pendant 12 mois, la fille a donné des centaines de concerts aux États-Unis et à l'étranger.
8. Rose (32 millions de dollars)
Le dernier album du choquant chanteur The Truth About Love, qui a vendu un bon tirage et a apporté un prix fabuleux, a été un énorme succès. Eh bien, pour un concert, Pink prend au moins 2 millions de dollars, ce qui affecte également positivement le montant du revenu annuel.
7. Katy Perry (39 millions de dollars)
La principale source de revenus de Katie était les concerts, ainsi qu'un contrat publicitaire avec Popchips et la vente de parfums Coty. L'année prochaine, Perry montera probablement encore plusieurs positions, car fin 2013, la chanteuse a sorti un nouvel album PRISM.
6. Rihanna (43 millions de dollars)
La principale source de revenus de Rihanna est la vente du septième album Unapologetic, ainsi que 40 concerts. Les bons revenus de l'un des chanteurs les mieux payés apportent des contrats publicitaires.
5. Jennifer Lopez (45 millions de dollars)
Au cours de l'année écoulée, les revenus de Lopez ont diminué de 7 millions de dollars. Cependant, la chanteuse gagne toujours beaucoup d'argent sur les tournées mondiales, ainsi que sur une émission de téléréalité sur la recherche de talents? Q’Viva!, Dans laquelle Jennifer a organisé avec son mari Mark Anthony.
4. Beyoncé (53 millions de dollars)
L'année précédente, la chanteuse a apprécié le repos et l'éducation de sa fille Blue Ivy. Cependant, le retour triomphal de la scène a apporté Beyonce plus que son mari non moins célèbre Jay Z. Les revenus de la chanteuse proviennent non seulement de la musique, mais aussi de la ligne de vêtements House of Dereon, ainsi que des publicités de Pepsi et H&M.
3. Taylor Swift (55 millions de dollars)
Les revenus de Taylor proviennent des ventes de son quatrième album studio Red, ainsi que des campagnes publicitaires pour Sony, Covergirl et Diet Coke. Swift est connue comme l'une des divs pop les plus travailleuses, ce qui, combiné avec du talent, lui permet d'occuper des positions aussi élevées dans les classements.
2. Lady Gaga (80 millions de dollars)
Une partie importante des revenus de Lady Gaga provenait d'une tournée qui, malheureusement, a été interrompue en raison d'une blessure à la hanche. Cependant, l'interprète ne s'est pas découragée et à la fin de l'année a sorti un nouvel album, qui, à coup sûr, reconstituera son portefeuille déjà serré.
1. Madonna (125 millions de dollars)
La reine de la pop qui ne faiblit pas est la meilleure interprète féminine la mieux payée d'année en année. Au cours de la dernière année, Madonna a généré le plus gros revenu de la tournée MDNA. Beaucoup de bénéfices proviennent de la vente de souvenirs, de vêtements Material Girl, ainsi que du propre parfum de Truth or Dare.