Comment titiller vos nerfs, tout en restant totalement en sécurité? Regardez un film d'horreur. Il est possible dans l'entreprise que quelqu'un raconte ce qui se passe à l'écran alors que vous avez fermé les yeux de peur.
Pour votre divertissement et l'augmentation des niveaux d'adrénaline dans le sang, nous vous présentons films d'horreur les plus effrayants de 2016. La liste est basée sur les évaluations des utilisateurs du service Kinopoisk populaire.
10. La poupée (2016)
La vieille maison, ses habitants suspects (famille anglaise), une nounou positive et une poupée Brahms, qui sont soignées comme si elles étaient un enfant vivant. Qu'est-ce qui vient de tout ça? Une horreur solide et intéressante. L'atmosphère s'épaissit progressivement, ne précipitant pas le spectateur, mais le forçant à plonger plus profondément dans ce qui se passe. Et le tournant soudain de l'intrigue me fait penser à Kukle-2.
L'image s'est avérée vraiment digne et sera probablement incluse dans la liste des films d'horreur les plus terribles de tous les temps.
9. «Visite» (2015)
Vous pouvez aimer les films de Knight Shyamalan, vous pouvez les réprimander, mais deux choses ne peuvent pas leur être enlevées - la folie et le développement imprévisible de l'intrigue.
L'intrigue de la «visite» est simple: frère et sœur décident de rendre visite à grand-père et grand-mère, qu'ils n'ont jamais vus. La sœur veut devenir réalisatrice et entend non seulement se détendre dans le cercle des proches, mais aussi réaliser un documentaire.
8. «Orgasme mortel» (2015)
Ne comptez pas sur le fait qu'une image avec ce nom pourra vous faire peur longtemps et vous faire peur longtemps. Il s'agit d'une comédie d'horreur avec beaucoup d'humour et de musique lourde.
Brody, un gars d'une famille dysfonctionnelle, aime la musique noire et, avec son ami, organise le groupe "Deadly Orgasm". Les enfants exécutent accidentellement un ancien hymne rituel, à la suite duquel les créatures des Enfers ont éclaté dans le monde.
7. «Silence» (2016)
Une femme sourde vivant dans une maison dans les bois devient l'objet de harcèlement par un psychopathe. Bien que cette bande ne soit pas le pire film d'horreur au monde et ne captive pas avec l'originalité de l'intrigue, c'est un thriller sanglant et brutal qui fait que le spectateur s'agite dans son fauteuil jusqu'au dernier coup et se demande si le lapin-sanglier pourra tuer le boa ou s'il sera mangé pour le déjeuner.
6. «Contes effrayants» (2015)
Le top 10 des films d'horreur les plus effrayants se poursuit par une image avec trois histoires de comic et tragiques intrigues généreusement assaisonnées d'une atmosphère gothique, de magie et de philosophie. Le roi de la falaise solitaire, qui ne manque pas une jupe de fille, tombe amoureux d'une fille avec une voix merveilleuse, et elle se transforme en une vieille femme laide. Le souverain de la Vallée des Brumes va chercher le dragon, car sa reine ne peut tomber enceinte qu'après avoir goûté au cœur du dragon. Le roi des montagnes sauvages s'occupe d'une puce vile géante, et sa propre fille, sans verser une larme, donne à sa femme un ogre de montagne. Et à chaque héros, le destin remboursera ce qu'il mérite.
5. «Doute» (2016)
Parfois, je veux vraiment que le rêve se réalise. Et avec le petit Cody, les rêves prennent vie tous les soirs. Et ses parents adoptifs devront faire face à la fois aux beaux et terribles rêves du garçon.
4. La sorcière (2015)
Les méchantes sorcières sont des invités fréquents dans les films d'horreur. La liste des films d'horreur les plus terrifiants a été complétée par une autre histoire sur les maîtresses de la forêt sorcière.
Selon l'intrigue, la famille des colons se rend dans une ferme isolée de la Nouvelle-Angleterre. Mais bientôt leur plus jeune enfant disparaît.
L'image est vraiment effrayante, en partie à cause de l'accompagnement musical sombre, et les acteurs jouent, comme on dit, «avec l'âme».
3. Le Tomahawk en os (2015)
Western sur les Indiens cannibales et les courageux conquérants du Far West. Ici, comme dans les films Tarantino, il y a beaucoup de dialogues intéressants (bien plus que bourrés d'action). Les fans de sang et de fusillades apprécieront sûrement la finale du film.
2. «Crimson Peak» (2015)
Le réalisateur de la bande est Guillermo del Toro. Cela signifie que le public attend non seulement des films d'horreur atmosphériques intéressants mais aussi très beaux (en termes de costumes et de décors). Et il ne fait pas peur par l'abondance de membres coupés et de terribles monstres, mais par la nature sombre et vicieuse de l'homme.
1. Cloverfield, 10 (2016)
Peut-on dire que c'est le film d'horreur le plus effrayant de 2016? Laissez les lecteurs eux-mêmes répondre à cette question après l'avoir visionnée. Mais c'est certainement l'un des thrillers les plus intenses de 2016. Ne serait-ce que parce que jusqu'à la fin du film, le public n'aura pas de réponse à la question: le personnage principal est un sauveur ou un psychopathe maniaque, tenant deux personnes dans un bunker et prétendant qu'il est impossible de survivre en dehors.