Trois personnes dans le top 10 acteurs les plus rentables de 2016 selon Forbes ont une chose en commun: tous sont dans le blockbuster le plus rentable de l'année "Captain America: Civil War". En fait, toutes les actrices sauf une de la liste des acteurs les plus rentables de 2016 sont apparues dans des films basés sur des bandes dessinées. L'exception est Felicity Jones, qui a connu un succès monétaire avec l'image Outcast One. Star Wars: Stories. "
Voici la cote officielle des acteurs du box-office hollywoodien basée sur la vente de billets pour les films de 2016, à l'exception des films d'animation, où les acteurs ont exprimé un rôle.
10. Will Smith
Billetterie - 775 millions de dollars
Bien que Suicide Squad en général, et le rôle de Smith en particulier, aient été fortement critiqués, le film a rapporté 745 millions de dollars dans le monde. Un autre film avec Smith "Phantom Beauty" n'a jusqu'à présent gagné que 28,8 millions de dollars dans les cinémas, ce qui n'a pas empêché l'acteur de figurer dans le top dix.
9. Felicity Jones
Revenus des billets - 805 millions de dollars
L'actrice a joué un rôle majeur dans le film appartenant à l'univers cinématographique de Star Wars. Bien que Rogue One, qui arrive en tête des spin-offs les plus attendus, ne soit sorti qu'au début décembre, il avait déjà levé un demi-milliard de dollars au box-office. Felicity Jones est la seule actrice de la liste qui n'a pas de rôle de «super-héros», même si, pour être honnête, elle a des vaisseaux spatiaux et beaucoup de puissance de feu.
8. Ryan Reynolds
Frais dans les cinémas - 820 millions de dollars
Un bon exemple du fait qu'un rêve peut également générer des revenus. Reynolds rêvait depuis longtemps du rôle de Deadpool, et non seulement il a pu obtenir l'adaptation cinématographique de l'histoire d'un mercenaire téméraire et indestructible de la 20th Century Fox, mais l'a également joué de telle manière qu'il a provoqué un orgasme parmi les fans. Ce n'est pas la «Green Lantern», qui est tout aussi terne dans le calme de la nuit et à la lumière du jour. Deadpool aura sûrement une suite, et cela augure encore plus au box-office, si l'un des plus beaux acteurs d'Hollywood continuera de répondre aux attentes des foules de fans.
7. Henry Cavill
Revenus des films avec sa participation - 870 millions de dollars
Le rôle de Superman dans la confrontation épique entre Batman et le puissant homme en culotte est devenu le plus rentable de Cavill. Cependant, deux de ses partenaires - Ben Affleck et Amy Adams ont gagné plus sur ce film et ont dépassé Cavill dans le classement Forbes.
6. Ben Affleck
Projection de film - 1,02 milliard de dollars
Cet été, le lauréat d'un Oscar de 44 ans est apparu sur le camée Batman dans The Suicide Squad. Cependant, le principal revenu qu'il a reçu grâce à "Batman v Superman: à l'aube de la justice." Bien que ce blockbuster ait reçu des critiques écrasantes de la part des critiques, cela n'a pas nui au portefeuille de Ben Affleck. La location de films du monde a rapporté à ses créateurs 542,9 millions de dollars. Le rôle de Ben dans Reckoning a également substantiellement réapprovisionné son compte bancaire. Et devant la Justice League.
5. Amy Adams
1,04 milliard de dollars de billets de cinéma vendus avec Adams
Le partenaire d'Affleck dans Batman vs Superman (elle a joué la petite amie de Superman Lois Lane) ferme le top 5 des acteurs monétaires les plus réussis de 2016.
4. Margot Robbie
A rapporté 1,1 milliard de dollars aux distributeurs de films
Laissez la «Suicide Squad» réprimander les critiques pointilleux, même s'ils aiment Margot Robbie. Elle est charmante, artistique, gracieuse et très, très riche. En 2016, en plus du rôle de Harley Quinn, Margot a obtenu le rôle de Jane dans Tarzan Legend. Son partenaire était Alexander Skarsgard.
3. Chris Evans
Revenus de la vente de billets dans le monde - 1,15 milliard de dollars
L'homme en costume de Captain America, qui êtes-vous sans lui? Millionnaire, playboy, philanthrope. Avec Chris Pratt (Star Lord dans Guardians of the Galaxy), Evans a fait don de 15 000 $ au Seattle Children's Hospital et 12 000 $ à Christopher’s Haven, un organisme de bienfaisance de Boston.
2. Robert Downey Jr.
Les films avec lui ont rapporté 1,15 milliard de dollars
Cry, Iron Man, vous n'êtes plus la célébrité hollywoodienne la plus rentable. Cependant, Downey gagne encore beaucoup d'argent grâce à son rôle dans Marvel Cinema Universe. Et en 2017, il peut revenir à la première ligne du hit-office du box-office en raison de son apparition dans les films Spider-Man: Homecoming et Sherlock Holmes 3. Et aussi Robert Downey, Jr., est l'acteur le mieux payé de tous ceux présents dans ce top 10.
1. Scarlett Johansson
Recouvrement en espèces - 1,2 milliard de dollars
Selon les statistiques de Forbes, le plus gros succès de toutes les stars hollywoodiennes était une belle actrice qui a reçu le rôle de la Black Widow dans "Captain America: Civil War". Ce film au box-office a rapporté plus de 1,15 milliard de dollars, tandis qu'un autre film de Johansson "Long Live Caesar!" a eu moins de succès (billets vendus pour 63 millions de dollars).
Peut-être qu'un jour nous verrons la charmante Scarlett non pas dans le rôle d'une veuve noire stricte et retenue, mais dans le rôle de l'esprit doux mais fort de Disney Princess. Une fois que l'actrice a laissé échapper qu'elle rêvait de ce rôle particulier. La fille de deux ans Johansson veut également voir sa mère comme une princesse.
L'année dernière, Chris Pratt a dirigé le classement des célébrités le plus rentable d'Hollywood, tandis que la star de The Hunger Games, Jennifer Lawrence, était numéro un en 2014.