Il y a environ 10 ans, les imprimantes 3D étaient des machines maladroites et coûteuses conçues pour les usines et les besoins des grandes entreprises. Et seul un cercle restreint de professionnels les connaissait. Et maintenant, ces appareils étonnants sont familiers à un large éventail d'utilisateurs et sont assez accessibles pour un usage domestique. Avec leur aide, vous pouvez imprimer des jouets pour un enfant, créer des prototypes ou des modèles de nouveaux produits, pièces et structures, étudier le potentiel créatif des objets 3D et faire beaucoup d'autres choses intéressantes et utiles.
Présentation Évaluation de l'imprimante 3D 2017. Il s'agit de modèles dans la gamme de prix de 270 à 900 dollars, qui ont obtenu des recommandations positives d'experts avec 3D Hubs et Pcmag
7.XYZprinting da Vinci Mini
Coût - 270 dollars.
L'imprimante 3D la moins chère de notre avis. Il a de petites dimensions: 35,5 cm × 38 cm × 33 cm (hauteur, largeur, profondeur) avec une zone de travail de 12,7 cm × 12,7 cm × 12,7 cm. Le boîtier est ouvert, sans porte ni fenêtre devant; la zone d'impression est montée sur un chariot coulissant le long du bord du boîtier et s'étendant au-delà lors de l'impression. La buse de l'extrudeuse est située derrière le mécanisme de l'extrudeuse. Par conséquent, il est difficile de se blesser, ce qui protège l'utilisateur contre les brûlures accidentelles.
La combinaison d'un prix d'aubaine, d'une configuration simple et d'une qualité d'impression décente est suffisante pour faire de da Vinci Mini un favori pour les débutants à la recherche d'un appareil bon marché et joyeux.
Avantages:
- Bonne qualité d'impression.
- Facile à installer et à utiliser.
- Silencieux.
- Il y a une fonction d'impression via Wi-Fi et USB.
Inconvénients: de temps en temps, il y a des problèmes avec le démarrage de l'impression. Parfois, il peut être difficile de retirer un objet imprimé de la plate-forme de travail. Imprime exclusivement avec du filament d'acide polylactique (PLA).
6. Imprimante 3D New Matter MOD-t
Coût - 400 dollars.
Imprimante 3D simple et élégante. Sa base blanche est couronnée d'une capuche rectangulaire amovible en plastique transparent. Les dimensions de la surface de travail sont de 15 cm × 10 cm × 12 cm. En raison des caractéristiques de conception, la surface de travail peut se déplacer dans les directions X (droite ou gauche) et Y (dedans ou dehors). L'extrudeuse se déplace verticalement. La tête d'impression s'aligne automatiquement.
Avantages:
- Imprime avec des filaments de PLA et d'acrylonitrile butadiène styrène (ABS).
- Facile à manier.
- Il y a une fonction d'impression via Wi-Fi et USB.
- Il fonctionne très silencieusement, émettant un grincement à peine audible.
- Bonne qualité d'impression.
Inconvénients: quelle que soit la méthode de connexion que vous utilisez, vous devrez parcourir votre bibliothèque dans le magasin New Matter pour commencer l'impression. Par conséquent, l'imprimante nécessite une connexion Internet active. Si votre connexion Internet est souvent déconnectée, l'imprimante 3D MOD-t ne serait pas un bon choix.
5. Imprimante Flashforge Finder 3D
Coût - 458 $
Cet appareil au design lumineux n'a pas de coins pointus et de fils visibles, mais il dispose d'un écran tactile de 3,5 pouces, d'une utilisation facile et d'une visualisation instantanée des fichiers de modèles 3D. Les dimensions de la surface de travail sont de 23 cm × 15 cm × 15 cm.
Avantages:
- Silencieux.
- Bonne qualité d'impression.
- Connectez-vous à l'aide d'un câble USB 2.0, d'une clé USB ou du Wi-Fi.
- L'extrudeuse ne se bouche pas.
- Prix raisonnable.
Moins: impression PLA uniquement.
4. Duplicateur Wanhao i3
Le prix est de 400 $.
La meilleure imprimante 3D de Chine, surnommée affectueusement "Vanka" par les utilisateurs russes. La zone imprimable est de 20 cm × 20 cm × 18 cm.
Avantages:
- Peut imprimer à partir de PLA, ABS, PVA, HIPS, acier inoxydable, nylon, NinjaFlex et autres.
- Il y a une plateforme chauffée.
- Il y a un affichage.
Inconvénients: il n'y a aucun moyen de se connecter via Wi-Fi, il n'y a que des interfaces USB et lecteur de carte (carte microSD). Bruyant lors du travail. La qualité de construction n'est pas très bonne.
3. Printrbot Simple Metal
Coût - 600 dollars.
Appareil fiable et durable avec un cadre en acier et une extrudeuse en aluminium. La taille de la surface de travail est de 15 cm × 15 cm × 15 cm. Il a une architecture open source et est un excellent choix pour les amateurs qui souhaitent configurer et mettre à niveau leur imprimante.
Avantages:
- Open source.
- Joint PLA, ABS.
- Impression d'excellente qualité.
- Bonne qualité de construction.
- Capteur d'alignement automatique pour un étalonnage facile.
Mais pour les débutants, cette imprimante n'est pas le meilleur choix, car la configuration initiale et le processus d'étalonnage peuvent prendre plusieurs heures. De plus, l'imprimante est très bruyante, elle n'a pas de chauffage de plateforme et il n'y a pas de double extrudeuse.
2. Prusa i3 MK2 d'origine
Le prix est de 700 dollars.
Une autre imprimante 3D entièrement open source. L'une des caractéristiques les plus impressionnantes de cette imprimante est son chauffage de bureau très rapide (il chauffe jusqu'à 55 degrés en 1 minute). Et en raison de la présence d'un mince film PEI sur la surface de travail, l'adhérence est tout simplement fantastique, même avec une grande surface de la pièce. La taille de la surface de travail est de 25 cm × 21 cm × 20 cm et c'est la plus grande imprimante 3D de notre liste.
Avantages:
- Il existe un capteur inductif pour l'alignement automatique.
- Qualité d'impression supérieure.
- Possibilité d'imprimer à partir de PLA, ABS, PET et plusieurs autres.
- Il existe un mode silencieux.
- Installation facile.
Parmi les inconvénients, on peut noter l'absence d'une double extrudeuse.
1. FlashForge Creator Pro
Le prix est de 900 dollars.
Le leader des imprimantes 3D est un modèle avec un cadre métallique et un châssis fermé, une double extrudeuse et un système de mise à niveau de plateforme avancé. Il s'agit d'un véritable bourreau de travail sans problème, adapté aux débutants et aux professionnels de l'impression 3D. Et si vous souriez naturellement aux mots "qualité chinoise", ce modèle deviendra une véritable rupture dans le modèle.
Avantages:
- Grande qualité de construction.
- Fiabilité et durabilité.
- Double extrudeuse.
- Pièces de soufflage actives.
- Impressions de tiges ABS, PLA.
- Il ne nécessite pas de "danser avec un tambourin" lors de la configuration.
Inconvénients: bruyant.
Vidéo: imprimante 3D bon marché en provenance de Chine
Le choix optimal de la meilleure imprimante 3D pour votre maison dépend de la façon dont vous comptez l'utiliser. Pour les débutants, un modèle peu coûteux en provenance de Chine convient, qui est facile à installer et à utiliser, ne nécessite pas d'entretien sérieux et a une bonne qualité d'impression. Les ingénieurs et les artistes peuvent avoir besoin de fonctionnalités spéciales, telles que la possibilité d'imprimer des objets avec plusieurs couleurs, ou d'utiliser plusieurs types de barres. Les concepteurs ont besoin d'une excellente qualité d'impression. Nous espérons que nos 7 meilleures imprimantes 3D vous ont aidé à faire le bon choix.