Certaines femmes ont de gros et beaux seins par nature. D'autres demandent l'aide de chirurgiens plasticiens. Bien sûr, les formes magnifiques attirent immédiatement l'attention générale sur une femme. Cependant, ils présentent de nombreux risques: des maux de dos à la rupture de l'implant. Sans oublier le fait que vous devrez changer considérablement votre style de vie, porter des soutiens-gorge spéciaux et renoncer à dormir sur le ventre.
Notre cote montre top 10 des femmes avec les plus gros seins du monde. Certains de ces seins sont si gros que nous ne pouvons nous empêcher de nous demander: comment pouvez-vous marcher ou vous tenir droit avec eux?
10. Maria Zarring - le plus gros sein de Russie
L'actrice, mannequin et présentatrice de télévision russe est la propriétaire du plus grand buste naturel de Russie. Sa taille de poitrine est de 12, avec une hauteur de 165 cm et un poids de 63 kg. Bien entendu, ces formes chics font l'objet d'une attention particulière, et pas toujours saines. Par conséquent, Mary doit aller en compagnie de gardes du corps.
9. Annie Hawkins
Cette Américaine de 61 ans est unique en ce qu'elle est la propriétaire du plus gros sein naturel au monde. Son record a été enregistré dans le Livre Guinness des Records en 1999. Chaque poitrine d'Annie pèse environ 22,5 kg.
Hawkins prétend que son gros buste a commencé à grandir vers l'âge de 9 ans. Une condition similaire en médecine est appelée "hypertrophie mammaire", c'est-à-dire que les glandes mammaires se développent à un rythme alarmant. De nombreux médecins ont recommandé à Annie de subir une procédure de réduction mammaire, mais la femme a répondu qu'elle ne voulait pas discuter avec la nature. Et pas étonnant: ses données ont permis de parcourir le monde en tant que modèle, de jouer dans plusieurs films pour adultes et de devenir millionnaire.
8. Christie Love
Christy est l'une des personnes les plus inhabituelles au monde, elle travaille comme masseuse et gagne plus de 1 000 $ par jour, applaudissant et «écrasant» les clients avec ses énormes «actifs». Les gens viennent à elle et sont intéressés par les massages traditionnels et les divertissements pour adultes. L'amour prétend que son massage "vous permettra de vous concentrer sur le présent et vous donnera l'occasion d'apprendre tous les aspects de votre nature, et pas seulement une partie de la personnalité". Les seins de Christie pèsent actuellement 7,7 kg chacun
7. Chelsea Charms
En 2000, Chelsea a acquis des implants en fibre de polypropylène. Ils absorbent les fluides du corps et, par conséquent, les seins de Chelsea se développent constamment et lentement.
Chelsea prétend avoir le plus grand sein artificiel au monde, mais jusqu'à présent, le Maxi Mounds est le détenteur du record pour «porter» des seins en polypropylène. Actuellement, l'utilisation d'implants en fibre est interdite aux États-Unis et dans l'UE en raison du risque élevé de complications, Chelsea est donc l'un des rares propriétaires.
6. Haruhi Miwako
Une autre femme qui prétend être la propriétaire du plus grand buste du monde. En même temps, la poitrine de Mivako n'est pas une création de chirurgiens plasticiens, mais un cadeau de Mère Nature. Haruhi aime les jeux et les anime et a une armée de fans sur le web. Elle prétend que ses seins ne lui causent pas d'inconfort. Cependant, il continue de croître en raison d'une condition génétique connue sous le nom d'hypertrophie mammaire.
5. Myra Hills (Bishine)
Cette mannequin et actrice de cinéma adulte allemande prétend avoir les plus gros seins agrandis au monde. Chacun de ses seins pèse dix kilos et contient 12 litres de silicone.
Elle est l'auto-proclamée "Miss Tits of the Universe", qui ne peut pas s'arrêter là. Myra affirme que ses implants actuels peuvent encore être étendus, et elle a l'intention de le faire.
4. Sabrina Sabrok
Les cinq femmes aux seins les plus gros sont la présentatrice de télévision argentine, la rock star et l'actrice. Sabrina est célèbre en soi, mais ses implants géants ont leurs propres fans.
Contrairement à la plupart des participants de notre sélection, la carrière de Sabrok n'est pas associée à ses formes magnifiques. Son groupe a fait des tournées en Europe, au Mexique, en Amérique du Sud et aux États-Unis. En plus de ses réalisations musicales, Sabrina a un baccalauréat à Buenos Aires et a travaillé comme professeur de musique à l'école primaire pendant de nombreuses années. Elle vit actuellement à Mexico, travaille sur un spectacle de comédie et pose pour Playboy Mexico.
3. Susan Sykes
Ce modèle fétiche avec le nom de scène Basti Hart est devenu célèbre pour avoir brisé des canettes de bière avec son buste sur The Man Show. Pour cela, Sykes est entrée dans le Livre Guinness des records en tant que femme qui a détruit le plus grand nombre de canettes de bière détruites en une minute.
Susan dit aux médecins qu'elle est très satisfaite des implants massifs qui font partie de son corps depuis plus de 30 ans et les utilise pour briser des objets sur scène. Elle peut même «couper» des pastèques avec elles, pour lesquelles elle a reçu le surnom de «femme aux seins en acier». Basti a assuré ses précieux seins pour une somme bien rangée.
2. Christina Hendricks
Elle n'a pas la plus grosse poitrine au monde, mais certainement la plus grosse poitrine d'Hollywood. Cette magnifique star de la série télévisée "Mad Men" ressemble plus aux beautés hollywoodiennes des années 50 qu'aux femmes minces modernes, obsédées par le fitness.
Bien que Christina soit fière de son corps et affiche souvent des charmes exceptionnels sur le tapis rouge, elle ne participe jamais à des scènes nues. L'actrice estime que la sexualité est la confiance et la personnalité qui ne correspondent pas à un certain type de corps. «J'ai été confronté à des rejets dans cette entreprise en raison de mon apparence, mais cela m'a seulement rendu plus fort et plus déterminé», explique Hendricks.
1. Maxi Mounds
Le modèle américain et ancien décapant est connu pour ses implants mammaires en polypropylène extrêmement grands. Ils irritent le tissu mammaire, provoquant sa croissance continue lorsque les implants sont remplis de liquide «aspiré» du corps.
En 2005, le nom de Maxi Mounds a été inscrit dans le Livre Guinness des records en tant que propriétaire des plus gros seins artificiels au monde. Selon les mesures prises avant la délivrance du certificat Guinness World Records, Maxi a une circonférence sous la poitrine de 91,44 cm et une circonférence de la poitrine de 153,67 cm.
Il est difficile de dire ce qui pousse les femmes dont la taille des seins est normale à décider de son augmentation extrême. Leurs chirurgiens plasticiens et leurs partenaires ne semblent pas s'en soucier. Mais marcher avec quelques kilos de poids excédentaire sur la poitrine ne peut pas être pratique ou sain.